• sub_head_bg

Xuzhou Jiamei Glass Products Co., Ltd.

Xuzhou Jiamei Glass Products Co., Ltd. est une entreprise de production spécialisée dans l'emballage de matériaux d'emballage pour cosmétiques au pays et à l'étranger, ainsi que dans les emballages d'huiles essentielles et de cosmétiques au pays et à l'étranger. Elle vend et vend principalement des flacons de parfum, des flacons d'huile essentielle, des flacons d'aromathérapie, des flacons de lotion à la crème, etc.

Les principaux produits sont: bouteilles d'huile essentielle marron, bouteilles d'huiles essentielles bleues, bouteilles d'huiles essentielles vertes, bouteilles d'huiles essentielles transparentes, bouteilles d'huiles essentielles blanches, bouteilles de Xilin et autres produits.

Production assortie de bouchon en plastique de bouteille d'huile essentielle + bouchon intérieur, bouchon en aluminium anodisé de bouteille d'huile essentielle, bouchon antivol en aluminium anodisé de bouteille d'huile essentielle, compte-gouttes en verre à tête en plastique de bouteille d'huile essentielle, bouchon à grande tête de bouteille d'huile essentielle, bouchon en bakélite, etc.

Les bouchons de bouteille d'huile essentielle conçus avec de multiples fonctions peuvent assurer une excellente étanchéité et une résistance à la corrosion, garantir que 100% de l'huile essentielle ne fuit pas et qu'elle ne s'oxydera pas et n'éclatera pas.

Les bouchons de bouteille d'huile essentielle conçus avec de multiples fonctions peuvent assurer une excellente étanchéité et une résistance à la corrosion, garantir que 100% de l'huile essentielle ne fuit pas et qu'elle ne s'oxydera pas et n'éclatera pas.

jiamei

Fondé en

Notre société a été créée en 2016.

Certificat d'entreprise

Certificat CE, ANSI, SGS et ISO 9001.

Mission de l'entreprise

Fournir le meilleur prix et service

Un service

Professionnel, haute efficacité, excellente équipe de service.

Le bouchon et le bouchon d'égouttement peuvent également fournir une variété de vitesses d'égouttement différentes pour répondre à l'égouttement de différentes huiles essentielles épaisses.  
Les produits de la série de bouteilles d'huile essentielle sont produits en introduisant une machine de formage de verre automatique avancée. La qualité du produit est stable, l'écart de capacité est faible, la propreté est élevée, l'épaisseur et la couleur de la paroi de la bouteille sont uniformes et la résistance aux chocs est élevée.

Les lignes sont lisses et régulières et la résistance à la pression interne est élevée. Le produit est utilisé pour l'emballage de produits chimiques fins tels que le remplissage d'huile essentielle, les additifs alimentaires, les intermédiaires pharmaceutiques et les réactifs chimiques.

L'intégrité, la solidité et la qualité des produits de Xuzhou Jiamei Packaging Products Co., Ltd. ont été reconnues par l'industrie. Les amis de tous horizons sont les bienvenus pour visiter, guider et négocier des affaires.

• sub_head_bg

Xuzhou Jiamei Glass Products Co., Ltd.

Xuzhou Jiamei Glass Products Co., Ltd. is a production enterprise specializing in packaging of cosmetics packaging materials at home and abroad, and of essential oils and cosmetics packaging at home and abroad. It mainly sells and sells perfume bottles, essential oil bottles, aromatherapy bottles, cream lotion bottles, etc. Registered enterprises approved by relevant state departments.

The main products are: brown essential oil bottles, blue essential oil bottles, green essential oil bottles, transparent essential oil bottles, white essential oil bottles, Xilin bottles and other products.

Matching production of essential oil bottle plastic cap + inner plug, essential oil bottle anodized aluminum cap, essential oil bottle anodized aluminum anti-theft cap, essential oil bottle plastic head glass dropper, essential oil bottle big head cap, bakelite cap, etc.

The essential oil bottle caps designed with multiple functions can ensure extremely excellent sealing and corrosion resistance, ensure that 100% of the essential oil is not leaked, and it will not oxidize and burst.

The essential oil bottle caps designed with multiple functions can ensure extremely excellent sealing and corrosion resistance, ensure that 100% of the essential oil is not leaked, and it will not oxidize and burst.

jiamei

Founded In

Our company was established in 2016.

Company Certificate

CE,  ANSI,  SGS and ISO 9001 certificate.

Company Mission

Provide the best price and service

Service

Professional, high efficiency, excellent service team.

The cap and drip plug can also provide a variety of different dripping speeds to meet the dripping of different thick essential oils.  
The essential oil bottle series products are produced by introducing advanced automatic glass forming machine. The product quality is stable, the capacity deviation is small, the cleanliness is high, the bottle wall thickness and color are uniform, and the impact strength is high.

The lines are smooth and regular, and the internal pressure strength is high. The product is used for the packaging of fine chemicals such as essential oil filling, food additives, pharmaceutical intermediates, and chemical reagents.

The integrity, strength and product quality of Xuzhou Jiamei Packaging Products Co., Ltd. have been recognized by the industry. Friends from all walks of life are welcome to visit, guide and negotiate business.