• sub_head_bg

Série Lancome de haute qualité de bouteilles en verre d'emballage de soins de la peau pour hommes

Matériel: verre
Couleur: personnalisable 
Artisanat: sérigraphie, estampage à chaud, glaçage, étiquette, couleur d'impression et autres
Capacité
Bouteilles de crème: 30g, 50g
Bouteilles d'eau d'appoint et de lotion: 40 ml, 80 ml, 100 ml, 120 ml
Utilisation: crème, eau de maquillage et lotion


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit

Série Lancome de bouteilles en verre d'emballage de soins de la peau pour hommes

Impression de logo

Oui

Style

Goûter

Expédition

DHL, Fedex, UPS, fret aérien, fret maritime

OEM

Tant que votre demande

La collection Lancome Cosmetics pour hommes est l'un des rares ensembles cosmétiques disponibles pour les hommes.Elle est faite de verre de haute qualité, qui sépare les cosmétiques du monde extérieur et empêche l'évaporation et la contamination des liquides.Son verre inférieur est conçu pour être légèrement plus épais et plus durable.S'il vous plaît soyez assuré, les produits de notre société sont conformes aux normes nationales, ont non seulement une fonction puissante, le matériau protège également l'environnement.La bouteille d'eau d'appoint et de lotion est assortie à la pompe et au couvercle, et la bouteille de crème avec le joint et le couvercle tirés à la main.
Les spécifications des bouteilles de lait sont de 40 ml, 80 ml, 100 ml et 120 ml.Les bouteilles de crème sont disponibles en formats 30g et 50g.Notre société dispose de sérigraphie, d'estampage à chaud, de glaçage, d'étiquettes, de couleurs d'impression et d'autres processus, nous copierons parfaitement les images que vous fournir, pour assurer votre satisfaction.

Veuillez noter
1. Prix: Le prix indiqué sur la page est la bouteille nue + le couvercle, hors processus. Veuillez contacter le service client pour un devis spécifique
2. Échantillon: L'échantillon est généralement un corps de bouteille transparent incolore avec un bouchon.

Méthode de commande
Si vous avez besoin, nous pouvons vous fournir l'échantillon pour que vous confirmiez le style final.Parce que nous avons la sérigraphie, l'estampage à chaud, le glaçage, l'étiquette, la couleur d'impression et d'autres processus, afin que nous puissions personnaliser différents mots et motifs pour vous.Veuillez Contactez le service client pour plus de détails.Après cela, vous payez l'acompte, et nous fabriquerons le produit en vrac selon l'échantillon.Enfin, le produit vous est envoyé et livré au paiement du solde après votre acceptation.Notre affaire est donc conclue.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter. Nous sommes impatients d'établir une relation d'affaires avec vous!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• sub_head_bg

High-grade Lancome series of men’s skincare packing glass bottles

Material: Glass
Color: Customizable 
Craft: Screen printing, hot stamping, frosting, label, printing color and others
Capacity
Cream bottles: 30g,50g
Make-up water and lotion bottles: 40ml, 80ml, 100ml, 120ml
Usage: Cream, mak-up water and lotion


Product Detail

Product Tags

Product Name

Lancome series of men’s skincare packing glass bottles

Logo Printing

Yes

Style

Sample

Shipping

DHL,Fedex,UPS,Air freight,Sea freight

OEM

As your request

The Lancome Cosmetics Collection for Men is one of the few cosmetic sets available for men.It is made of high quality glass, which separates cosmetics from the outside world and prevents the evaporation and contamination of liquids.Its bottom glass is designed to be slightly thicker and more durable.Please rest assured, our company’s products are in line with the national standards, not only has a powerful function, the material also protect the environment.The make-up water and lotion bottle is matched with the pump and cover, and the cream bottle with the hand-pulled gasket and cover.
The specifications of milk bottles are 40ml, 80ml, 100ml and 120ml.Cream bottles are available in 30g and 50g sizes.Our company has screen printing, hot stamping, frosting, label, printing color and other processes, we will perfectly copy the pictures you provide, to ensure your satisfaction.

Please note
1. Price: The price on the page is bare bottle + lid, excluding process. Please contact customer service for specific quotation
2. Sample: The sample is generally colorless transparent bottle body with a cap.

Order Method
If you need, we can provide the sample to you for you to confirm the final style.Because we have screen printing, hot stamping, frosting, label, printing color and other processes, so we can customize different words and patterns for you.Please contact customer service for details.After that, you pay the deposit, and we will produce the product in bulk according to the sample.Finally, the product is sent to you and delivered to balance payment after your acceptance.So our deal is done.

If you have any questions, please contact us. We are looking forward to establishing business relationship with you!


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us