• sub_head_bg

Bouteilles de fond de teint liquide compte-gouttes en verre transparent carré de haute qualité

Matériel: verre
Capacité: 20 ml, 30 ml, 40 ml
Couleur: transparent
Lieu d'origine: Shanghai.Lianyungang, Ningbo
Logo: Impression d'un logo personnalisé
Paiement: T / T


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit

Bouteilles de fond de teint liquide compte-gouttes en verre transparent carré

Artisanat

écran en soie, marquage à chaud, glaçage, étiquette, couleur d'impressiondécoration de cuisson et autres processus

Application

Parfait pour le fond de teint liquide

Expédition

DHL, Fedex, UPS, fret aérien, fret maritime

OEM

Tant que votre demande

Style

Goûter

Les bouteilles de fond de teint liquides transparentes carrées sont faites de verre de haute qualité, d'une protection de l'environnement exquise et conformes aux normes de qualité nationales. Cela va avec un compte-gouttes, et il existe de nombreux types de compte-gouttes à tête de gel. Vous pouvez choisir selon vos préférences, contacter les coordonnées du service client.Le joint étanche du bouchon empêche la contamination. La bouche de la bouteille adopte une conception de filetage et une bouche de pression assortie pour éviter les fuites de liquide. Le fond de la bouteille est conçu dans un design antidérapant à filetage concave et convexe, épaississant le fond de la bouteille. C'est le meilleur choix pour contenir des sérums, des désinfectants pour les mains, des lotions, etc.
Les spécifications des flacons de fond de teint liquide transparent carrés sont de 20 ml, 30 ml et 40 ml.Vous pouvez choisir les spécifications en fonction de vos besoins. Notre société propose un écran en soie, un marquage à chaud, un glaçage, une étiquette, une impression de couleur, une cuisson de décoration et d'autres processus. Nous copierons parfaitement la photo que vous nous avez fournie pour assurer votre satisfaction. Nous avons un grand nombre de spots en attente de votre traitement personnalisé.

Avantage de l'entreprise
1. Personnalisation de la couleur: besoin de fournir un échantillon ou un numéro de couleur Pantone
2. Personnalisation de l'impression: nécessité de fournir des documents d'impression au format CDR / AI
3. Processus: sérigraphie à haute température / estampage à chaud argent / galvanoplastie UV / ponçage / couleur de pulvérisation

Commande manière
Si vous avez besoin, nous pouvons vous fournir l'échantillon pour que vous confirmiez le style final. Parce que nous avons la sérigraphie, l'estampage à chaud, le glaçage, l'étiquette, la couleur d'impression et d'autres processus, nous pouvons donc personnaliser différents mots et motifs pour vous.Veuillez contacter le service client pour plus de détails. Après cela, vous payez l'acompte et nous produirons le produit en vrac selon l'échantillon. Enfin, le produit vous est envoyé et livré au paiement du solde après votre acceptation, notre transaction est donc conclue.
Si vous avez des questions que vous souhaitez consulter, vous pouvez contacter notre service client, ils répondront à votre place. Nous vous servirons de tout cœur et espérons parvenir à une coopération agréable avec vous.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• sub_head_bg

High quality Square Transparent Glass Dropper Liquid Foundation Bottles

Material: Glass
Capacity: 20ml, 30ml, 40ml
Color: Transparent
Place of Origin: Shanghai.Lianyungang, Ningbo
Logo: Printing Customized Logo
Payment: T/T


Product Detail

Product Tags

Product Name

Square Transparent Glass Dropper Liquid Foundation Bottles

Craft

silk screen,hot stamping,frosting,label,printing colordecorating firing and other processes

Application

Perfect for Liquid Foundation

Shipping

DHL,Fedex,UPS,Air freight,Sea freight

OEM

As your request

Style

Sample

Square transparent liquid foundation bottles are made of high quality glass, exquisite environmental protection,and in line with the national quality standards. It goes with a dropper, and there are a lot of different types of gel head droppers. You can choose according to your preferences, contact customer service details.The tight seal of the cap prevents contamination. The bottle mouth adopts thread design and matching pressure mouth to prevent leakage of liquid. Bottom of the bottle is designed into a concave and convex thread anti-skid design, thickening the bottom of the bottle. It is the best choice for holding serums, hand sanitizers, lotions, etc
The specifications of square transparent liquid foundation bottles are 20ml, 30ml and 40ml.You can choose the specifications according to your needs. Our company has silk screen, hot stamping, frosting, label, printing color, decorating firing and other processes. We will copy the picture you provided perfectly to ensure your satisfaction. We have a large number of spot waiting for your processing custom.

Company advantage
1. Color customization: need to provide sample or Pantone color number
2. Printing customization: need to provide CDR/AI format printing documents
3. Process: high temperature screen printing/hot stamping silver/electroplating UV/ sanding/spray color

Order Way
If you need, we can provide the sample to you for you to confirm the final style. Because we have screen printing, hot stamping, frosting, label, printing color and other processes, so we can customize different words and patterns for you.Please contact customer service for details. After that, you pay the deposit, and we will produce the product in bulk according to the sample. Finally, the product is sent to you and delivered to balance payment after your acceptance.So our deal is done.
If you have any questions you would like to consult, you can contact our customer service staff, they will answer for you. We will serve you wholeheartedly and hope to reach a pleasant cooperation with you.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us