• sub_head_bg

L'emballage cosmétique de luxe place les bouteilles et les pots de crème de beauté en verre vides

Volume: 30g, 50g, 30ml, 60ml, 100ml, 120ml
Couleur: en tant que votre demande
Personnalisation: Oui
Matériel: verre
Utilisation: émulsion, essence, crème pour le visage et autres
Service: sérigraphie, marquage à chaud, glaçage, étiquette, impression couleur et autres processus
Matériel: verre


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit Ensembles de cosmétiques pour le visage de beauté
Port Shanghai, Lianyungang, Qingdao
Paiement T / T
Expédition DHL, Fedex, UPS, fret aérien, fret maritime
OEM Tant que votre demande

Nos coffrets cosmétiques pour le visage Beauty ont une apparence délicate. Ils sont faits de verre fin et le verre peut être conçu dans différentes couleurs en fonction de vos besoins.Leur goulot et le couvercle de leur bouteille sont gravés d'un motif de style luxueux léger, ce qui donne à l'ensemble de la bouteille un aspect luxueux et délicat. non seulement le niveau d'apparence est élevé, et la fonction est très puissante.Les consommateurs sont très friands de ce type d'emballage avec un haut niveau d'apparence.Le flacon de crème est livré avec un couvercle et un joint tiré à la main.Eau de maquillage et lotion la bouteille est assortie à la tête d'arrosage.

La taille de la bouteille de crème est de 30g, 50g.Les spécifications des bouteilles d'eau de maquillage et de lotion sont de 30 ml, 60 ml, 100 ml et 120 ml.

Ces bouteilles sont faites d'un verre transparent épais et robuste qui peut être lavé et réutilisé lorsqu'il est vide, donc c'est très pratique.Veuillez être assuré de sa qualité, grâce à l'inspection de la qualité, soyez assuré de l'utiliser.Nous Avoir un écran en soie, un estampage à chaud, un glaçage, une étiquette, une couleur d'impression et d'autres processus, afin que nous puissions personnaliser différents mots et motifs dont vous avez besoin.

Lorsque vous sélectionnez un produit, vous pouvez contacter notre vendeur pour consulter certaines des questions que vous souhaitez connaître.Si nécessaire, nous vous enverrons un échantillon pour votre confirmation du style.Ensuite, après avoir payé l'acompte, nous commencerons la production et fabriquer les produits.Enfin, les marchandises vous seront expédiées (mode de transport détaillé), et vous inspecterez les marchandises, effectuerez le paiement du solde et compléterez la commande.
Nous avons un excellent personnel de service à la clientèle pour écouter vos problèmes et vous fournir des solutions.

Notre principe de service est le client d'abord, le service d'abord! Nous espérons établir des relations d'affaires avec vous et nous nous réjouissons de votre demande.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• sub_head_bg

Luxury cosmetic packing sets empty glass beauty cream bottles and jars

Volume: 30g, 50g, 30ml, 60ml, 100ml, 120ml
Color: As your request
Customization: Yes
Material: Glass
Usage: emulsion, essence, face cream and others
Service: silk screen, hot stamping, frosting, label, printing color and other processes
Material: Glass


Product Detail

Product Tags

Product Name Beauty face Cosmetics sets
Port Shanghai,Lianyungang,Qingdao
Payment T/T
Shipping DHL,Fedex,UPS,Air freight,Sea freight
OEM As your request

Our Beauty face cosmetics sets have a delicate appearance. They are made of fine glass and the glass can be designed in different colors according to your requirements.Their bottle neck and lid are engraved with a light luxury style pattern, making the overall bottle look luxurious and delicate.So this kind of cosmetic sets is not only the appearance level is high, and the function is very powerful.Consumers are very fond of this kind of packaging with high level of appearance.The cream bottle comes with a lid and a hand-pulled gasket.make-up water and lotion bottle is matched with the sprinkler head.

The size of the cream bottle is 30g, 50g.The specifications of make-up water and lotion bottles are 30ml, 60ml, 100ml and 120ml.

These bottles are made of a thick, sturdy sense of clear glass that can be washed and reused when it is empty,so it is very convenient.Please rest assured of its quality, is through the quality inspection, please rest assured to use.We have silk screen,hot stamping,frosting,label,printing color and other processes,so we can customized different words and patterns you need.

When you select a product, you can contact our salesman to consult some of the questions you want to know.If necessary, we will send you a sample for your confirmation of the style.Then after you pay the deposit, we will start production and manufacture the products.Finally, the goods will be shipped to you (detailed mode of transportation), and you will inspect the goods, deliver balance payment, and complete the order.
We have excellent customer service staff to listen to your problems and provide you with solutions.

Our service tenet is customer first, service first!We hope to establish business relations with you and look forward to your enquiry.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us