• sub_head_bg

Fond de teint liquide ovale de luxe léger Essence Bouteilles en verre transparent

Matériel: verre
Capacité: 5 ml, 10 ml, 15 ml (si vous avez besoin d'une autre taille, veuillez connecter le service client.)
Raccords: pulvérisateur
Couleur: transparent
Utilisation: fond de teint liquide, essence,
Port: Shanghai, Lianyungang, Ningbo


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit

fond de teint liquide ovale bouteilles en verre transparent

Forme

Ovale / œuf

Personnalisation

Oui

Paiement

T / T

Expédition

DHL, Fedex, UPS, fret aérien, fret maritime

OEM

Tant que votre demande

Artisanat

écran en soie, estampage à chaud, glaçage, étiquette, couleur d'impression et autres

Le corps des bouteilles en verre transparent à essence de fond de teint liquide ovale est conçu sous la forme d'un œuf et a l'air rond et mignon.Le corps de la bouteille est en verre, qui est sain et écologique.Il est étanche, inodore, sûr et durable, réutilisable , pas facile à tomber.Le col a été sculpté avec un motif délicat, il est différent de la couleur de la bouteille.Il peut stocker des liquides tels que fond de teint, shampoing et huile essentielle.Veuillez être assuré de sa qualité, grâce à l'inspection de qualité , soyez assuré de l'utiliser.Nous avons un écran en soie, un marquage à chaud, un glaçage, une étiquette, une couleur d'impression et d'autres processus, afin que nous puissions personnaliser différents mots et motifs dont vous avez besoin.

Il prend très peu de place dans vos bagages, la capacité est suffisamment courte pour les activités de plein air, les vacances, les voyages d'affaires, les voyages, l'école ou les pique-niques, etc. de belles couleurs pour aider à dire le shampooing, le revitalisant pour cheveux et autres.Gardez votre valise bien rangée et confortable.
La bouteille est conçue avec une bouche en spirale pour assurer un ajustement serré.Portez un capuchon de protection dans un sac pour l'hygiène et la sécurité.Évitez toute pression accidentelle afin de ne pas avoir à vous soucier des déversements ou des fuites lorsque vous voyagez.Après avoir fini le liquide à l'intérieur , vous pouvez le nettoyer et l'utiliser à nouveau.C'est un grand gain car vous pouvez utiliser et profiter des avantages d'un produit de haute qualité encore et encore.

Veuillez noter
1. Personnalisation de la couleur: besoin de fournir un échantillon ou un numéro de couleur Pantone
2. Personnalisation de l'impression: nécessité de fournir des documents d'impression au format CDR / AI
3. Processus: sérigraphie à haute température / estampage à chaud argent / galvanoplastie UV / ponçage / couleur de pulvérisation
Nous avons un excellent personnel de service à la clientèle pour écouter vos problèmes et vous fournir des solutions.Si vous avez des questions, veuillez nous contacter. Nous sommes impatients d'établir une relation d'affaires avec vous!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• sub_head_bg

Slight-luxury oval egg liquid foundation essence clear glass bottles

Material: Glass
Capacity: 5ml,10ml,15ml(If you need other size,please connect customer service.)
Fittings: sprayer
Color: Transparent
Usage: Liquid foundation, essence,
Port: Shanghai, Lianyungang, Ningbo


Product Detail

Product Tags

Product Name

oval liquid foundation essence clear glass bottles

Shape

Oval/egg

Customization

Yes

Payment

T/T

Shipping

DHL,Fedex,UPS,Air freight,Sea freight

OEM

As your request

Craft

silk screen,hot stamping,frosting,label,printing color and others

The body of oval liquid foundation essence clear glass bottles is designed in the shape of an egg and looks round and cute.The bottle body is made of glass, which is healthy and environmentally friendly.It is leakproof, odorless, safe and durable,reusable, not easy to fall.The neck was carved with a delicate pattern,It is different from the color of the bottle.It can store liquid such as foundation, shampoo and essential oil.Please rest assured of its quality, is through the quality inspection, please rest assured to use.We have silk screen,hot stamping,frosting,label,printing color and other processes,so we can customized different words and patterns you need.

It takes up very little space in your luggage,the capacity is short enough for outdoor activities,vacations, business trips, trips, school or picnics, etc.You bring a transparent zipper bag for easy storage and carrying,you can be customized in three beautiful colors to help tell the shampoo,hair conditioner and others.Keep your suitcase tidy and comfortable.
The bottle is designed with a spiral mouth to ensure a tight fit.Carry a protective cap in a bag for hygiene and safety.Avoid accidental pressure out so you don’t have to worry about spills or leaks when traveling.After finishing the liquid inside,you can clean it and use it again.It is a great gain as You can use and enjoy the benefits of a high quality product over and over.

Please note
1. Color customization: need to provide sample or Pantone color number
2. Printing customization: need to provide CDR/AI format printing documents
3. Process: high temperature screen printing/hot stamping silver/electroplating UV/ sanding/spray color
We have excellent customer service staff to listen to your problems and provide you with solutions.If you have any questions, please contact us. We are looking forward to establishing business relationship with you!


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us