• sub_head_bg

Bouteille de rouleau d'huile essentielle en verre ambré vert en gros

Cou: 18-400
Pièces / CTN: 768
La hotte en verre ambré empêche la dégradation des UV et protège les huiles essentielles. Le verre n'est pas affecté par les huiles puissantes telles que les agrumes.
Cette bouteille en verre est idéale pour stocker et protéger les liquides. Ces bouteilles en verre scellées et étanches sont conçues pour maintenir la fraîcheur et la valeur. Les bouteilles en verre peuvent contenir de l'huile essentielle, des formulations en spray et d'autres liquides. Parfait pour les huiles essentielles, les parfums, les réactifs, les pilules, les produits pharmaceutiques, etc.

VEUILLEZ NOTER
Une sélection de Casquettes et Hauts sera disponible.


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit Bouteille à rouleau d'huile essentielle en verre ambré vert
Matériel Verre
Taille 5 ml, 10 ml, 15 ml, 20 ml, 30 ml, 50 ml, 100 ml
Personnalisation Oui
Couleur Vert
Un service  écran en soie, estampage à chaud, glaçage, étiquette, couleur d'impression et autres
Port Lianyungang, Shanghai, Ningbo
Paiement T / T

La bouteille d'huile essentielle est le produit principal de Xuzhou Jiamei Glass Manufacture Co., Ltd.La bouteille d'huile essentielle de cylindre en verre ambré vert est l'un d'entre eux.La bouteille d'huile verte est en verre ambré.Les bouteilles en verre sont fabriquées par prétraitement des matières premières, lot préparation, fusion, moulage, traitement thermique et autres processus.Le verre est fait de sable de quartz, qui est dissous à haute température avec d'autres matériaux auxiliaires et mis dans un moule pour le façonner.Il est populaire auprès du public en raison de son aspect parfait , sa capacité à stocker des liquides et à protéger les liquides des rayons ultraviolets.Ainsi, vous pouvez reconditionner et transporter votre produit liquide en toute sécurité et de manière pratique.En outre, il est réutilisable, de sorte que le liquide à l'intérieur peut être lavé et réutilisé.

Les spécifications des bouteilles d'huile raffinée en verre ambré vert comprennent 5 ml, 10 ml, 15 ml, 20 ml, 30 ml, 50 ml, 100 ml.Différentes spécifications peuvent répondre à vos différents besoins et valent la peine d'être achetées.Le diamètre de chaque type de bouteille d'huile raffinée est de 18 cm. une bouteille d'huile fine est équipée d'un couvercle délicat, elle améliore non seulement le niveau de son apparence, mais aussi son efficacité.Le couvercle sépare le liquide du monde extérieur pour éviter la volatilisation du liquide.Notre société a la sérigraphie, l'estampage à chaud , glaçage, étiquette, couleur d'impression et autres processus, vous pouvez personnaliser les motifs ou le LOGO dont vous avez besoin.Nous copierons parfaitement l'image que vous avez fournie pour assurer votre satisfaction.

Bien sûr, si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait du produit, nous le corrigerons et traiterons le remboursement.Ici, nous apprécions nos clients et faisons de grands efforts pour nous assurer que chaque commande que nous complétons est satisfaisante.

Essential oil bottle5
Essential oil bottle4

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• sub_head_bg

Wholesale Green Amber Glass Essential Oil Roller Bottle

Neck: 18-400
Pcs/CTN: 768
Amber glass hood prevents UV degradation and keeps essential oils safe. Glass is unaffected by powerful oils such as citrus.
This glass bottle is ideal for storing and protecting liquid. These sealed and leak-proof glass bottles are designed to maintain freshness and value. The glass bottles can hold essential oil, spray formulations and other liquids. Perfect for essential oils, perfumes, reagents, pills, pharmaceuticals, ect.

PLEASE NOTE
A selection of Caps and Tops will be available.


Product Detail

Product Tags

Product Name Green Amber Glass Essential Oil Roller Bottle
Material Glass
Size 5ml,10ml,15ml,20ml,30ml,50ml,100ml
Customization Yes
Color Green
Service  silk screen,hot stamping,frosting,label,printing color and others
Port Lianyungang,Shanghai,Ningbo
Payment T/T

Essential oil bottle is the main product of Xuzhou Jiamei Glass Manufacture Co., Ltd. Green amber glass cylinder essential oil bottle is one of the them.The green oil bottle is made of amber glass.Glass bottles are made through raw material pretreatment, batch preparation, melting, molding, heat treatment and other processes.The glass is made of quartz sand, which is dissolved at high temperatures with other auxiliary materials and put into a mold to shape it.It is popular with the public because of its perfect appearance, its ability to store liquids and protect liquids from ultraviolet rays.This way, you can safely and conveniently repackage and transport your liquid product.Also, it is reusable, so the liquid inside can be washed and reused.

Green amber glass cylinder refined oil bottles specifications include 5ml, 10ml, 15ml, 20ml, 30ml, 50ml, 100ml.Different specifications can meet your different needs, and are worth buying.The diameter of each type of refined oil bottle is 18 cm.When a fine oil bottle is fitted with a delicate lid, it not only improves the level of its appearance, but also its efficiency.The cover separates the liquid from the outside world to prevent volatilization of the liquid.Our company has screen printing, hot stamping, frosting, label, printing color and other processes, you can customize the patterns or LOGO you need.We will copy the picture you provided perfectly to ensure your satisfaction.

Of course, if you have any questions, please contact our customer service staff.If for any reason you are not satisfied with the product, we will correct it and process the refund.Here, we value our customers and go to great lengths to ensure that every order we complete is satisfactory.

Essential oil bottle5
Essential oil bottle4

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us