• sub_head_bg

Vente en gros Bouteilles Carrées D'huile Essentielle En Verre Transparent

Couleur : Transparent

Capacité: 15 ml, 25 ml, 35 ml, 50 ml, 100 ml

Application: parfait pour charger diverses huiles, comme les huiles essentielles composées, les huiles végétales, l'essence, le parfum, les huiles de massage, etc.

Matériel: Verre

Port: Lianyungang, Shanghai, Ningbo

Paiement: T / T


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit Bouteilles d'huile essentielle en verre carré
Capacité 10 ml, 25 ml, 35 ml, 50 ml, 100 ml
Couleur Dégager
Personnalisation Oui
Paiement T / T
Style Goûter
Usage Bouteilles d'huiles essentielles
Un service écran en soie, marquage à chaud, glaçage, étiquette, couleur d'impression et autres processus


La bouteille d'huile raffinée carrée est populaire auprès du public en raison de son design unique. Il est différent du cylindre traditionnel et a une forme unique.Par rapport à la forme cylindrique, la forme carrée de la bouteille d'huile semble plus anguleuse, ne provoque pas de fatigue visuelle du public.Mais c'est toujours une sorte de bouteille d'huile essentielle. peut stocker des huiles essentielles, des parfums, des huiles de massage et d'autres liquides.Il garde vos huiles essentielles en sécurité, afin qu'elles ne soient pas affectées par les huiles piquantes comme les huiles de mandarine.Il est en verre.Et lorsque vous avez fini d'utiliser le liquide d'origine, vous pouvez le laver à nouveau et le réutiliser. La conception réutilisable contribue grandement à la protection de l'environnement.

Sa couleur est transparente et peut refléter la lumière du soleil, il est donc très magnifique.Les spécifications des bouteilles carrées d'huile essentielle sont de 15 ml, 25 ml, 35 ml, 50 ml et 100 ml.Ce design vous offre une variété de choix pour les consommateurs, mais aussi pour votre la vie pour ajouter beaucoup de commodité et réduire différents types de problèmes.Certaines tailles conviennent au portable, se glissent facilement dans votre sac à main, certaines conviennent à un usage domestique, avec une variété de spécifications pour votre choix.

Nous avons un écran en soie, un marquage à chaud, un glaçage, une étiquette, une couleur d'impression et d'autres processus, afin que nous puissions personnaliser différents logos et motifs dont vous avez besoin.Nous pouvons personnaliser exactement le même logo pour vous en fonction de l'image originale que vous avez fournie. La bouteille d'huile fine carrée a une variété de styles, des fonctions complètes, vous pouvez choisir le couvercle en fonction de vos besoins.Bien sûr, nos produits sont de haute qualité, vous pouvez être assuré que le liquide ne fuira pas.

Ce dont vous avez besoin peut contacter le service client, nous vous servirons de tout cœur.

Essential oil bottle5
Essential oil bottle4

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• sub_head_bg

Wholesale Transparent Glass Essential Oil Square Bottles

Color:Transparent

Capacity:15ml,25ml,35ml,50ml,100ml

Application:Perfect for loading various oil, like compound essential oils, vegetable oils,essence, perfume, massage oils etc.

Material:Glass

Port:Lianyungang,Shanghai,Ningbo

Payment:T/T


Product Detail

Product Tags

Product Name Square glass essential oil bottles
Capacity 10ml,25ml,35ml,50ml,100ml
Color Clear
Customization Yes
Payment T/T
Style Sample
Usage Essential oil bottles
Service silk screen,hot stamping,frosting,label,printing color and other processes


The square refined oil bottle is popular with the public because of its unique design. It is different from the traditional cylinder and has a unique shape.Compared with the cylindrical shape, the square shape of the oil bottle looks more angular, does not cause the public visual fatigue.But it is still a kind of essential oil bottle.It can store essential oils, perfumes, massage oils and other liquids.It keeps your essential oils safe,so they won't be affected by pungent oils like tangerine oils.It is made of glass.And when you have finished using the original liquid, you can rewash it and reuse it.Reusable design makes a great contribution to protecting the environment.

Its color is transparent and can reflect the sunlight,so it is very gorgeous.The specifications of square essential oil bottles are 15ml, 25ml, 35ml, 50ml and 100ml.This design provides you with a variety of choices for consumers, but also for your life to add a lot of convenience and reduce different kinds of trouble.Some sizes are suitable for portable,conveniently fits in your purse, some are suitable for home use, with a variety of specifications for your choice.

We have silk screen,hot stamping,frosting,label,printing color and other processes,so we can customized different logos and patterns you need.We can customize exactly the same Logo for you according to the original picture you provided.The cover of the square fine oil bottle has a variety of styles, complete functions, you can choose the cover according to your needs.Of course, our products are of high quality, you can rest assured that the liquid will not be leaked.

What you need can contact customer service, we will serve you wholeheartedly.

Essential oil bottle5
Essential oil bottle4

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us